La société actuelle est de plus en plus orientée vers le retour à la préservation biologique et environnementale.
Depuis plus de 60 ans, Faipa Cosmetics est extrêmement attentive à ces problèmes et partage pleinement cette philosophie.

L’ORIGINE DU MARCHE BIOSFERA

De cette orientation est née l’idée de créer une marque qui accorde une attention particulière au choix de matières premières respectueuses de la nature et des consommateurs. Conçue avec des ingrédients à base biologique, la nouvelle marque BIOSFERA Organic Care rentre sur le marché avec une première ligne de produits appelée RE-EQ, spécifiquement conçue pour ramener l’équilibre à trois problèmes récurrents : lutter contre la chute des cheveux avec la ligne ENERGIZING, éviter la desquamation excessive et la production de sébum avec la ligne PURIFYING et équilibrer la déshydratation du cuir chevelu avec la ligne HYDRATING.

L’OBJECTIF

Il s’agissait de créer des produits aux formulations délicates utilisant des détergents à base de sucres et d’huiles essentielles reconnues pour leurs diverses fonctions purifiantes et ré-équilibrantes de l’épiderme et du cuir chevelu. Une des manières alternatives que la nature nous offre au nom de la délicatesse, de l’efficacité et du naturel.

C’est le résultat de l’attention portée par Faipa Cosmetics à l’innovation et à l’utilisation de ressources respectueuses de l’environnement et de la nature. Nous sommes engagés à être plus sensible à l’environnement aux communautés avec lesquelles nous travaillons ainsi qu’à la beauté de vos cheveux.

Biosfera Organic Care

BIOSFERA RE-EQ est absolument exempt de sodium lauryle sulfate (SLS), de sodium laureth sulfate (SLES), de dérivés du pétrole, de parfums et de parabens.